A part la dernière, je dois avouer que je n'en reconnais aucune...Quand je leur disais que je n'allais (et ne vais) pas assez souvent en montagne
Donc pour la derniére
je crois reconnaitre!:cheers: Et si c'est ce lacquet, je sais que JFB aussi, mais pas sur qu'il y mette un nom dessus!(il n'y en a pas) Arsene le confirmera. Je crois que ce lacquet se trouve en montant au
port de ...siguer sur la droite. On le fait surtout au retour des lassies apres la
jasse de belesta en restant à gauche, mais ensuite il faut filer le plus vite possible vers la droite (+ou- le long du ruisselet) pour rejoindre le fond de la vallée et la cabane de peyrogran en contre bas(hors sentier)...continuer tout droit est dangereux et galère .
Le pic sans nom a droite de la photo est situé sur la crete de la soulanne menant au pic de l'etang blaou , complètement à droite du photographe.
Mais j'ai un doute car je n'avais pas remarqué..le gros rocher cubique ? (la photo est petite )
Dernière modification par bardamu47: 12 jan 2009 - 08:51_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>