Looping a écrit:
C'est clair que la période de dégel (moins de lac, plus de concentration de pêcheurs), pire d'ouverture doit être affreuse pour toi

.
Il faut faire avec et pas mal de mes photos ont quand même des pêcheurs, des tentes, ... Je fais tout pour les camoufler en montant pour trouver un escarpement par exemple, mais je n'y arrive pas tout le temps. Et parfois j'abandonne, je ne fais pas de photo ; cela m'arrive de temps en temps.
Sur cette photo, il y a une dizaine de personnes et une demi-douzaine de tentes. Celles (personnes et tentes) qui me gênaient le plus sont cachés à gauche par le rocher du premier plan.
Par contre si je devais en faire un agrandissement comme je les aime, il faudrait (d'abord que je rescanne car une partie est floue à cause de la courbure de la diapo) que j'élimine toutes ces « imperfections » de ma photo
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>