Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Mon expérience canne cassée chez pecheur.com

pibale
Pertinence:
Web: www
message 20 mar 2008 - 10:13 | Mon expérience canne cassée chez pecheur.com  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut,
j'ai besoin de me confier a quelqu'un mon expérience en privé ... icon_cry.gif icon_mrgreen.gif
j'ai acheté une canne toc chez pecheur.com, en début d'année, la peche étant fermée, je ne l'ai jamais utilisé, juste sortie une fois de la housse. La veille de l'ouverture je la remonte, là je m'apperçois qu'il manque une céramique sur un anneau du second brin (fait chier), le lendemain, je monte ma canne au bord du torrent, en tirant un peu sur le fil, clac mon scion cassé net en deux icon_eek.gif , une canne neuve, surement un défaut carbone, putain c'est pas ma journée, je rentre calme a la maison (y'a pire dans la vie).
J'ai renvoyé ma canne a pecheur.com, qui l'a envoyé pour expertise chez Daïwa, je n'ai pas encore de réponse mais si j'ai de nouveau besoin de me confier, je vous tiendrais au courant !
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 mar 2008 - 10:16 |  

On est toutes...ouies.. fish.gif
Pertinence:

message 20 mar 2008 - 10:25 |  

oh oui ... vas y ... plus fort ... raconte nous encore des trucs !
houhou hihihi , je me marre bien.
Pertinence:

Groupes: 2
message 20 mar 2008 - 10:29 |  

J'ai commandé une canne vairon manié chez eux l'an dernier, je n'ai pas eu de problèmes si ça peut te rassurer icon_rolleyes.gif canne intact.

Dernière modification par Thierry81: 20 mar 2008 - 10:29
Pertinence:
message 20 mar 2008 - 10:35 |  

ce n'était pas ma première commande, c'est juste une expérience de retour sur produit défectueux ...

Pour mezza, rigole tant que tu peux! quand tu feras ta prochaine sortie dans ...euh ... dans ... icon_question.gif et oui en fait dans combien de temps .... icon_mrgreen.gif

Pertinence:

message 20 mar 2008 - 10:48 |  

t'inquiète ... j'ai touvé une astuce: j'ai mis tout mon matos de pêche à la mouche, ni vu ni connu, dans la bagniole et entre midi et deux ( et demi souvent ! ) je fais souvent un tour au gave. Le soir, quand je rentre exténué du boulot, je n'ai aucune explication à fournir !
hé les gars, vous avez remarqué comment nos femmes sont un peu comme les truites lors des éclosions de march brown : quand tu leur présentes bien les choses, elles gobent n'importe quoi !!!!
héhéhé hihihi " I belive i can fish ... i belive i can touch a fish ... "

Dernière modification par mezza: 20 mar 2008 - 11:22
Pertinence:
message 20 mar 2008 - 11:47 |  

mdr7.gif Mezza euh j'ai ton adresse je fait un c/c pour madame icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 mar 2008 - 12:09 |  

dans son état, la pauvrette, elle comprendrait même pas !!!
( ps: mais bon, dans le doute, je préfère quand même que mes propos ne lui remontent pas aux oreilles, vous savez comment sont les femmes ! d'un rien, elles en font un fromage )
Pertinence:

message 20 mar 2008 - 12:27 |  

ouais ça on sait !

tu dit un truc totalement anodin ....et d un coup là , tu sent comme un changement sur le faciès de la dite gente féminine ...... et là c est le drame, tu sais pas pourquoi ni quoi ni quand mais tu sais que t as dit une connerie, que tu es partiS pour des heures d explications, alors que toi à la base ben ....t avais juste dit ça comme ça manière hisoire de quoi ....

Raaaaaa les femmes et leur ambroglio méta physico intellectualico machin ....un poème icon_mrgreen.gif

bon souvent c est une excuse pour remettre un sujet sur la table, souvent, c est malin ces bestiaux on fait pas le poids, c est pour ça qu un coup de massue de temps en temps ça cloture bien un truc ou tu sais que de toute façon, à la fin TU AS TORT ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 20 mar 2008 - 13:06 |  

Pour ton cas mezza, elle en fait tout un roquefort icon_lol.gif
Pertinence:

message 20 mar 2008 - 13:29 |  

de marque...Papillon, ca pêche aussi.. ! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 20 mar 2008 - 13:33

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
chenelong64
Pertinence:
message 20 mar 2008 - 19:33 |  

icon_biggrin.gif arretez.......arretez ......jos va avoir la nausee!!!
pask11
Pertinence:
message 20 mar 2008 - 19:37 |  

Mezza, j'ai acheté une bobine supplémentaire pour mon moulin chez pêcheur.com elle était défectueuse il m'a n'ont renvoyé deux pour le prix d'une.
pyrenepeche
Pertinence:

message 20 mar 2008 - 23:57 |  

deux bobines défectueuses ? icon_cool.gif
Pertinence:
message 31 mar 2008 - 09:56 |  

Bon, Ayé une nouvelle canne m'a été envoyé ce matin, les frais d'envois de la canne endommagée m'ont été remboursé.

SAV de pecheur.com, c'est du sérieux.
Pertinence:

message 31 mar 2008 - 10:34 |  

ouai et dès ta première sortie tu vas referner le coffre de ta bagniole sur ta canne et tu appelleras "pecheur.com" en explicant que tu savais pas , que c'est pas normal que ça résiste pas à un choc de portière et patati et patata ...
je la sens bien celle là.
Pertinence:

message 31 mar 2008 - 11:25 |  

On note pour le SAV..un bon point.
Pertinence:
message 1er avr 2008 - 21:37 |  

fred09 a écrit:
ouais ça on sait !

tu dit un truc totalement anodin ....et d un coup là , tu sent comme un changement sur le faciès de la dite gente féminine ...... et là c est le drame, tu sais pas pourquoi ni quoi ni quand mais tu sais que t as dit une connerie, que tu es partiS pour des heures d explications, alors que toi à la base ben ....t avais juste dit ça comme ça manière hisoire de quoi ....

Raaaaaa les femmes et leur ambroglio méta physico intellectualico machin ....un poème icon_mrgreen.gif

bon souvent c est une excuse pour remettre un sujet sur la table, souvent, c est malin ces bestiaux on fait pas le poids, c est pour ça qu un coup de massue de temps en temps ça cloture bien un truc ou tu sais que de toute façon, à la fin TU AS TORT ! icon_mrgreen.gif
"ce que femme veut , dieu le veut !" Putain ! il fait chier lui là haut !! il peut pas penser comme nous les hommes ....

Dernière modification par irma vep: 1er avr 2008 - 22:50
Pertinence:
message 1er avr 2008 - 21:52 |  

moi j'achète pratiquement tout mon nylon de marque Water Queen chez eux . Au moins on est sur de ne pas tomber sur des bobines qui ont 2 ans de rayon au soleil ...
Pertinence:
message 2 avr 2008 - 10:17 |  

Water Queen ! pour moi le meilleur nylon
j en trouve plus

chez eux c a d ? comment ?

Dernière modification par soubsouscarl: 2 avr 2008 - 10:19

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.119s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
22 visiteurs (liste) en ce moment