Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: mort de rire

philoo
Pertinence:
Web: www
message 16 avr 2007 - 10:45 | mort de rire  
Note du message: Notez ce message: down / up

tcho tous

bon je vais encore me faire massacrer par quelques uns mais je ne resiste pas a vous mettre ce lien trouve sur le blog d'un carpiste :

http://www.youtube.com/watch?v=QpOZT3OXgQY&mode=related&search=

c'est fabuleux !...

(la chanson est celle du groupe "Les fatals picards" qui va nous representer a l'eurovision cette annee, mais pas avec cette chanson...)

Dernière modification par philoo: 16 avr 2007 - 10:50

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 16 avr 2007 - 11:13 |  

mdr7.gif
Chocapic et beaujolais au petit déjeuner icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 avr 2007 - 11:44 |  

......... et ben .....!!!!!!

quelle image des chasseurs/pecheurs !!

Pertinence:
message 16 avr 2007 - 12:37 |  

Si dans l'esprit c'est pour déconner OK ... mais là cette merde est réellement contre les chasseur et pecheurs ! vu que je suis les deux, elle me fait déconnecter. J'aimerais bien m'occuper des petits cons de la ville qui ont écrit cette merde ... ça représente bien le point de vu des citadins qui se disent écolos, alors qui ne reconnaissent pas un hetre d'un chene ou une palombe d'un pigeon !! PUTAIN ça y est chuis en rogne pour la journée ! icon_evil.gif icon_evil.gif

Dernière modification par pibale: 16 avr 2007 - 12:37
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 13:01 |  

Relativise pibale icon_wink.gif Zennnn icon_cool.gif
Pertinence:
message 16 avr 2007 - 13:04 |  

pas mal pas mal!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
je suis aussi chasseur pécheur pibale ,et il faut dire que certains chasseurs (surtout les anciens) ne sont pas si éloignes de ces images après une battue qui leur a réussie sm21.gif new_all_coholic.gif new_all_coholic.gif new_all_coholic.gif
dans tout les cas il faut bien le prendre comme une plaisanterie icon_wink.gif
JFB
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 13:05 |  

Pour L'eurovision, je ne me fais pas de soucis. Ils sont largement au niveau.
Dommage que ça ne soit pas ce morceau, ils auraient pu gagner !
Bref, c'est à chier, tant musicalement qu'au niveau du texte.
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 13:07 |  

Roo allez, qui ne s'est pas marré et ne se marre pas toujours avec le sketch de la "chasse à la galinette cendrée" des Inconnus.....perso ça me fait bien marrer, je ne me sens pas visé. Caricature et cynisme sont gage d'une bonne satire...
Et puis si certains écolos doivent admettre qu'ils ne connaissent pas la nature et ne font rien pour elle, il faut bien reconnaitre que, en revanche, certains soit-disants amoureux de la nature (que ce soit des pêcheurs, chasseurs, randonneurs) la pourrissent allègrement et sans vergogne, il n'y a qu'à voir ce que l'on trouve en montagne ou au bord de ruisseaux....alors si ça peut vexer ces en***és (je suis certain que tu n'en fais pas partie Pibale je précise), j'en suis content.
philoo
Pertinence:
message 16 avr 2007 - 13:08 |  

pibale a écrit:
Si dans l'esprit c'est pour déconner OK ... mais là cette merde est réellement contre les chasseur et pecheurs ! vu que je suis les deux, elle me fait déconnecter. J'aimerais bien m'occuper des petits cons de la ville qui ont écrit cette merde ... ça représente bien le point de vu des citadins qui se disent écolos, alors qui ne reconnaissent pas un hetre d'un chene ou une palombe d'un pigeon !! PUTAIN ça y est chuis en rogne pour la journée ! icon_evil.gif icon_evil.gif

:mdr: new_all_coholic.gif :jamaique:
c'est rigolo cette vision caricaturesque que les gens qui n'aiment pas la chasse sont des ecolos-machin-trucs-choses qui vivent a la ville (bouh les vilains !)... si il faut ils vivent plus a la campagne que toi !... (rassures toi les quadeurs disent aussi que les cons qui les empechent de rouler sont des sales ecolos des villes qui ne connaissent rien a la campagne)

sinon essaies d'aller dans une reunion LPO ou un truc du style et tu rencontreras des ecolos de campagne qui en connaissent incroyablement plus que toi sur la faune et la flore... pour y etre alle, moi qui pensait que j'etais cale et ben j'ai gagne beaucoup d'humilite...

allez a la tienne ! new_all_coholic.gif

Dernière modification par philoo: 16 avr 2007 - 13:10

JFB
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 13:31 |  

"sinon essaies d'aller dans une reunion LPO ou un truc du style et tu rencontreras des ecolos de campagne qui en connaissent incroyablement plus que toi sur la faune et la flore... pour y etre alle, moi qui pensait que j'etais cale et ben j'ai gagne beaucoup d'humilite... "

Macarel, je sens encore que ça va barder... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 13:44 |  

LPO = Ligue de protection des oiseaux ??(Bougrain Dubourg??)

Hé les gars, je crois pas qu'ils aient dit "tous les pêcheurs, tous les chasseurs sont des en***és alcooliques"...par contre il n'est pas inutile de montrer (même en caricaturant) ce que peut donner un mec bourré avec une arme à feu dans les mains.....
J'ai l'impression que, sous prétexte que nous ne sommes pas tous des fous dangereux ou des pollueurs, il ne faut pas parler de ceux qui le sont ...
Cedric09
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 13:54 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 13:56 |  

feraient quand même mieux de parler de ceux qui prennent le volant bourrés qui sont bien plus nombreux et bien plus dangereux au vu des chiffres ! mais là ils ont peut être pas envie de balayer devant leurs portes ! non ?
Pertinence:
message 16 avr 2007 - 14:03 |  

philoo a écrit:

c'est rigolo cette vision caricaturesque que les gens qui n'aiment pas la chasse sont des ecolos-machin-trucs-choses qui vivent a la ville (bouh les vilains !)... si il faut ils vivent plus a la campagne que toi !...

Vivre plus a la campagne que moi ?? ... rigolo va ... disons que je ne connais que ça ! j'habite dans une ferme autour de moi il n'y a que des bois et des champs ...

" ben j'ai gagne beaucoup d'humilite... " je crois que t'as encore un peu de marge ...

Dernière modification par pibale: 16 avr 2007 - 14:04
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 14:05 |  

[quote="Looping"]LPO = Ligue de protection des oiseaux ??(Bougrain Dubourg??)

=quote]

:puppydogeyes: new_puppy_dog_eyes.gif sont pas fréquentables ces gens là new_puppy_dog_eyes.gif

Pertinence:

message 16 avr 2007 - 14:08 |  

Dites les gars c'est quoi un ECOLO ??? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
philoo
Pertinence:
message 16 avr 2007 - 14:17 |  

cigale a écrit:
feraient quand même mieux de parler de ceux qui prennent le volant bourrés qui sont bien plus nombreux et bien plus dangereux au vu des chiffres ! mais là ils ont peut être pas envie de balayer devant leurs portes ! non ?
ah je sens qu'on va se poiler cette apres midi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

allez petit calcul stupide (et a la louche), considerons qu'il y a trente millions de francais qui font une heure de voiture tous les jours de l'annee (ca me parait un peu enorme vu que la majorite des gens sont dans les villes et prennent les transports en commun), que je divise par le nombre de mort (de memoire il me semble que c'est 5000)...
30000000 * 1 * 365 / 5000 = 2 190 000
grosso modo il y a un mort en france sur les routes toutes les 2 000 000 d'heures de conduite...

prenons les chasseurs, considerons qu'ils sont 1300000 et qu'ils chassent 20 jours par an que je divise par le nombre de mort (c'est une petite trentaine chaque annee) :
1300000 * 8 * 20 / 30 = 6 933 333
grosso modo il y a un mort en France a cause de la chasse toutes les 7 000 000 d'heures de chasse...

bref la chasse tue trois fois moins que la route... new_puppy_dog_eyes.gif new_puppy_dog_eyes.gif

allez bonne apres midi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

PS : on me signale que je n'ai pas compte les accidents de la route dus aux chasseurs... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

cigale
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 14:36 |  

tu n'as pas pris en compte non plus ceux qui causent des bléssés légers ou ceux qui font des handicapés ! icon_mrgreen.gif , c'est un peu dommage non, et surtout bien superficiel ces calculs ! les résultats parlent d'eux mêmes ! enfin, je pense que nous ne sommes peut-être pas du même avis !
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 15:57 |  

quelqu un a le numéro de maitre Capello là !!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
message 16 avr 2007 - 16:33 |  

Hey cool
il faut pas prendre les fatals picard au sérieux, y'a qu' a voir comment ils traitent le sujet des accidents de la route :

http://www.youtube.com/watch?v=B3BL0jsXGUM&mode=related&search=

La charge est peut-être moins forte, mais c'est encore plus déconne

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.113s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment