-
Pseudo:
Mot de passe:
mot de passe perdu?
auto -
-
chat LDP
0 connecté -
Astuces forum
Index forums
> Livres - revues - videos sur les Pyrénées
Recherche dans le forum:
Forum
[
?
]
Messages contenant l'expression recherchée
Forum: Livres - revues - videos sur les Pyrénées
Sujet:
lecture
(29 post(s))
23 fév 2006 - 16:29 |
[quote="pyrenepeche"]Ha ! Tu vois. Quand tu veux, tu peux :mrgreen: [/quote] Naturellement! c'est ma devise :wink: : " là où il y a une volonté ... il y a un chemin ...". :l...
Sujet:
lecture
(29 post(s))
22 fév 2006 - 16:46 |
Bon ben voilà!! je l'ai!! :lol: A toute fin utile, trouvé dans une librairie de Bagnères pour la somme de 8,50 euros. :wink: PS pour Fab66: je t'ai expédié ton exemplaire ce matin. :wink:
Sujet:
lecture
(29 post(s))
20 fév 2006 - 11:54 |
[quote="Chris09"]Patrick 65, finalement en Ariège non plus je n'ai pas pu l'avoir: épuisé chez l'éditeur![/quote] De toute façon, si on ne le trouve pas dans le 65 :mrgreen: ...
Sujet:
lecture
(29 post(s))
15 fév 2006 - 18:31 |
Rassurez-vous, de toute façon, je n'ai pas l'habitude de prendre tout ce qui est écrit dans un livre au pied de la lettre. Un auteur célèbre disait d'ailleurs à ce propos: " si vous aviez une enti...
Sujet:
lecture
(29 post(s))
15 fév 2006 - 11:49 |
Sur tarbes, il n'en reste plus. Ni le méridien, ni chez Lhéris. Par contre j'ai trouvé une librairie sur Bagnères où il en reste. J'irai y faire un saut à l'occasion. Sur Amazon, comme le produit...
Sujet:
lecture
(29 post(s))
12 fév 2006 - 12:12 |
Je vois ... je vois ... ah!! on peut toujours compter sur les copains pour vous sortir de l'ornière ... :D En fait à la reflexion, je vais garder mon ordinateur ... :roll: ... toutes vos con... r...
Sujet:
lecture
(29 post(s))
12 fév 2006 - 10:26 |
Comme tu dis!! :) Mon reflexe N°1 à l'époque: internet!! Amazon, FNAC, Alapage ... et "définitivement indisponible" ou "tirage épuisé". Si vraiment il est partout dans Tarbes ??!! :oops: ... je ...
Sujet:
lecture
(29 post(s))
12 fév 2006 - 00:31 |
[quote="pyrenepeche"][quote="patrick65"]et où as-tu trouvé? Je le cherche depuis plus d'un an sans succès ... [/quote] Heu ... :shock: Tu déconnes, là ? Tu peux le...
9
message(s) trouvé(s) -
Afficher tous les résultats
16
visiteurs (
liste
) en ce moment
Forum v0.4 issu du site
www.achigan.net
- France - © 2004 - Hébergement pro:
oxyweb
Abritel