Lacs des Pyrénées
-
Pseudo:
Mot de passe:
auto -
Liste des membres  -  chat LDP 0 connecté - Astuces forum
commander sur pecheur.com Truite pêche aux leurres
Index forums > bla - bla - bla Recherche dans le forum:
Retour au sujet Retour aux sujets du forum

Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :

- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits

Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.

Répondre à un message

i: vous n'êtes pas connecté, si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter dans la colonne de droite avant de poster...
Auteur * : e-mail (facultatif) :
Sujet du message:
BBcode (Aide BBCode) :

- Couleur du texte: - Fermer les Balises
Info BBcode:
Smilies:
Corps du message * :
être prévenu en cas de réponse

5 dernière(s) réponse(s) - Ordre inverse
Yéti 65
26 juin 2012
Joyeux anniversaire drink.gif
Obiou
26 juin 2012
bon anniversaire gentiane.gif (j'étais à la pêche...).
bloblo64
25 juin 2012
Merci à tous icon_biggrin.gif
Pour l’entrainement je n'ai que comme dénivelé des
terrils mais quand on en enchaîne quelques uns, ben
on sent quand même que ça tire sur les cuisses. De plus
je les fais en "nordik walking" enfin j'essaye de tenir
le rythme icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Bon, point noir, je me suis Retordu le genou mais ça
m'empêchera pas de venir profiter des paysages Ariégeois.
Au plaisir de rencontrer une ou plusieurs casquette-ldp.gif
Encore merci UNE FOIS icon_wink.gif
Enfin je devrais dire UNE FOIX icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
le fuxeen
25 juin 2012
Bon annif Bloblo icon_wink.gif lys.gif
bardamu47
24 juin 2012
Eh oui..Il faudrait au minimum 3 fois 45 mn par semaine et pendant 5 a 6 semaines pour arriver a une condition très correcte (exercice apres 10 mn d'échauffement, frequence cardiaque à 60% de 220- l'age, environ !!!) !!! Bernard a juste le temps avant son arrivée en Ariége mi juillet !!

En theorie la même durée, soit ici un peu plus 1h30, par semaine donne de moins bon resultat... Mais ce serait quand même mieux que rien du tout !
Previlegier la marche rapide avec des cotes.. et pour les plats pays icon_mrgreen.gif cela peut se faire dans les parkings ou escaliers plusieurs fois de suite !

"Cherie, je descends les poubelles de tout l'immeuble pendant un mois ! ". Donc ce n'est pas...qu'une fois icon_mrgreen.gif! (Y a des belges)

Pas evident quand on travaille en semaine. icon_mrgreen.gif

Bonne augmentation de votre endurance !!!
26 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s): jaco34, Garbille

Forum v0.4 issu du site www.achigan.net - France - © 2004 - Hébergement pro: oxyweb