Lacs des Pyrénées
-
Pseudo:
Mot de passe:
auto -
Liste des membres  -  chat LDP 0 connecté - Astuces forum
commander sur pecheur.com commander sur pecheur.com
Index forums > bla - bla - bla Recherche dans le forum:
Retour au sujet Retour aux sujets du forum

Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :

- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits

Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.

Répondre à un message

i: vous n'êtes pas connecté, si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter dans la colonne de droite avant de poster...
Auteur * : e-mail (facultatif) :
Sujet du message:
BBcode (Aide BBCode) :

- Couleur du texte: - Fermer les Balises
Info BBcode:
Smilies:
Corps du message * :
être prévenu en cas de réponse

5 dernière(s) réponse(s) - Ordre inverse
Chris09
4 juin 2012
Obiou a écrit:
sois cohérente, Chris icon_exclaim.gif il faut absolument de l'écran... total icon_wink.gif
Ecran total pour ma peau de bébé icon_lol.gif
Obiou a écrit:
sans déc, et je pense notamment aux minots, la protection contre le soleil est fondamentale en altitude. même avec une couverture nuageuse, ça cogne icon_sunny.gif .

Tout à fait icon_exclaim.gif Fon...da....men...ta...le icon_exclaim.gif C'est une histoire d'habitude: crème solaire toujours dans le sac.
Veust
4 juin 2012
Non les gars, l'appli est à télécharger !! Adeline l'a répété 2 ou 3 fois !! Et pour la géolocalisation, GPS, donc pas besoin d'antenne. icon_exclaim.gif

Ca y est, c'est décidé, je vais faire commercial pour ce projet. cowboy.gif

D'autant que Snaut a montré les potentialités merveilleuses de cette appli... Surveiller, contrôler les randonneurs... Je vais relire Surveiller et punir de Foucault pour peaufiner un peu tout ça. new_asthanos.gif

Obiou
4 juin 2012
on peut également avoir une flore dans une poche du sac icon_wink.gif
après, pour la couverture réseau, doit-il y avoir des antennes relais sur les hauteurs (avec alim par panneaux solaires fish4.gif )ou est-ce que ça marche avec des satellites icon_question.gif
SPO
4 juin 2012
Une des limites du système reste la couverture de réseau, car dans les coins où je randonne, il n'y a pas grand chose de couvert...

Querelle des anciens et des modernes... Il n'y aura pas plus de randonneurs du fait de cette appli.
Personnellement, j'ai un petit manque pour la reco des fleurs et végétaux...
icon_wink.gif mais je ne serai pas utilisateur de ce système. Sans doute à tord, je reste un fidèle de la carte papier et de la boussole et vogue la galère, ça fait partie du plaisir...
Aure
4 juin 2012
snaut a écrit:
Je préfère croiser du monde en montagne, que d'imaginer les milions de téléspectateurs devant TF1.

Les deux ne sont malheureusement pas incompatibles !!!
41 visiteurs (liste) en ce moment

Forum v0.4 issu du site www.achigan.net - France - © 2004 - Hébergement pro: oxyweb