Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :
- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits
Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.
oups, Ludmimi, désolé, je n'avais pas vu que c'était dans le dossier : "Pêche au toc"
au temps pour moi...
d'une façon générale, les cannes toc Garbo sont très bien ; celels bénéficiant de la technologie d'enroulement des nappes de carbone des "Viper process" sont fantastiques de légèreté et de nervosité. les accessoiores (porte moulinet, anneaux, accroche hameçon) sont pratiques et fonctionnels.
après, le mieux, c'est de l'avoir en main. certains sont un peu décontenancés par le faible diamètre des cannes. la poignée d'une canne, c'est comme la poitrine d'une femme ; il faut bien choisir au début, car c'est ce que tu auras en main tout le temps...
Bonsoir je cherche une canne pour l'ouverture, j'ai vu la garbolino magister kevline si quelqu'un l'a dèja eu dans les mains pour me dire son avis merci