Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :
- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits
Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.
Départ des Granges à 7h30, col d'Espingo 9h15, au col surplombant le lac Glaçé vers 11h20, la cheminée en face sud à midi, puis au sommet à 12h20. Retour aux granges après un petit "casse-dalle" à Espingo...la petite mousse fraîche à l'arrivée à fait du bien !
Tout à fait Nico24, et sur la sixième les lacs du Seilh Grand, Saussat et Espingo sur la droite. Les tofs sont du 10 Août dernier.
Un lien pour voir les lacs des Gourgs Blancs d'en bas:
http://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=683
En 1er c'est le lac glacé du port d'ôo, puis dans l'autre vallée il y a le lac des isclots, le lac du milieu, et le petit lac des gourgs blancs, par contre les photos ont été prises il y a quelques semaines, enfin je suppose.....?, tout ces lacs sont pourvus de magnifiques sdf, de taille petite a moyenne, les photos sont trés belles.