Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :
- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits
Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.
jme rappélle en voyant ces phtos une petite anecdocte
c'était sur le gave d'azun une fin d'apres midi en amoNt de la centrale d'aucun
j'attendait les premiers Gobage de la soirée yavait des BWO(blue windged olive- ephémére a aile violette)qui sortaient ds tous les sens et j'avais déja sorti deux ou trois jolies poisson quand le bruit de deux u trois canards me fit poser la canne,en fait cétait un male et deux femelles qui se battaient bec et ongle contre un vison pour defendre la progeniture que certainement le vison voulait s'accaparer, et c'est tjr ds ces momment qu'on se dit kil faut tjr avoir le numerique sur soit....
Tout est possible avec les coin-coins Fred Regarde cette photo que j'ai prise il y a fort longtemps sur la rivière Aude au niveau de Formiguères.La truite devait être morte bien avant que les canards s'acharnent sur elle