Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :
- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits
Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.
Bonjour,
si vous avez besoin de cartes postales anciennes pour le site, n'hésitez pas. J'en ai quelques unes.
Bien amicalement
"Aure65"
Frantz-E. PETITEAU
belle balade caillaouas , mais niveau peche je ne sais pas si c'est vraiment top ....... je n'y suis monté qu'une fois il y a tres longtemps , lac tres bas et pas un poisson de touché a 3 pecheurs ...
ce qui est "marrant" sur ces anciennes photos , ce sont les robes que portaient les femmes en altitude !! ce devait etre embarrassant de marcher avec ce "costume" !! .... si toute fois elles montaient a pieds ... ... j'ai plutot l'impression que l'ane ne devait pas porter que les victuailles et autres outils !!!
19 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s): bloblo64