Lacs des Pyrénées
-
Pseudo:
Mot de passe:
auto -
Liste des membres  -  chat LDP 0 connecté - Astuces forum
commander sur pecheur.com commander sur pecheur.com
Index forums > Photos et textes anciens des Pyrénées Recherche dans le forum:
Retour au sujet Retour aux sujets du forum

Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :

- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits

Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.

Répondre à un message

i: vous n'êtes pas connecté, si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter dans la colonne de droite avant de poster...
Auteur * : e-mail (facultatif) :
Sujet du message:
BBcode (Aide BBCode) :

- Couleur du texte: - Fermer les Balises
Info BBcode:
Smilies:
Corps du message * :
être prévenu en cas de réponse

5 dernière(s) réponse(s) - Ordre inverse
Chris09
18 nov 2011
Chris09 a écrit:

PS: le lien ne marche pas...ou est-ce mon ordi?

Mon ...cerveau icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif Cuicui pinson icon_exclaim.gif Il suffisait de lire correc te ment icon_exclaim.gif
On dira que c'est à cause de la grande fatigue que j'avais sur moi hier soir...le virus qui traîne ces jours-ci. Après le week end ça devrait aller mieux, je vais retrouver mes esprits. Merci Patrick (Barda) de m'avoir éclairée gentiane.gif
bardamu47
18 nov 2011
icon_mrgreen.gif Normal qu'il ne marche pas !! c'etait de la ...simulation.
Mais ce sujet est tres bien sur LDP. je crois que l'on peut l'y laisser non ?
Chris09
17 nov 2011
pahu a écrit:

Classement des ponts par vallées/départements/France ou Espagne
un forum VDPD presque identique à LDP

Reste à trouver une ou plusieurs personnes pour gérer le forum et compléter une base de donnée "vieuxponts".
Si quelqu'un a des connaissances en php et mysql on peut faire mieux que sur ce site icon_wink.gif mais ce n'est pas obligatoire, la base de donnée une fois créé peut se remplir comme un simple tableau ligne par ligne

icon_redface.gif php, mysql... icon_mrgreen.gif Ce n'est pas de l'occitan ça icon_biggrin.gif Désolée, je ne maîtrise pas ce domaine.

Merci Pahu d'avoir répondu et adhéré si rapidement sm6.gif .

Bon, si je pouvais faire une formation accélérée en informatique...j'aurais accepté de gérer le forum et la base de données.
Mais là franchement, vu mon niveau, on n'est pas arrivé icon_exclaim.gif
Par contre, je prendrai plaisir à trouver des infos dès que j'aurai le temps de me pencher sur le sujet.

PS: le lien ne marche pas...ou est-ce mon ordi?

Chris09
17 nov 2011
SPO a écrit:
qui peut donner une date de construction, son but, etc. fish4.gif
Si un jour je sais, je donnerai l'info.
Chris09
17 nov 2011
pahu a écrit:
Bonne idée d'avoir sur le forum un sujet sur les ponts, il faut y réfléchir ...
En cherchant bien on doit déjà avoir des photos sur le forum !

Il faut peut-être créer un sujet par département icon_wink.gif car il risque d'y en avoir pas mal ... avec différents types de construction.

Je pensais seulement aux ponts que l'on trouve sur les chemins qui mènent aux lacs croyant qu'il n'y en avait pas tant que ça... icon_redface.gif
Pas de ponts en béton seulement de "jolis petits ponts".
7 visiteurs (liste) en ce moment

Forum v0.4 issu du site www.achigan.net - France - © 2004 - Hébergement pro: oxyweb