Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :
- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits
Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.
et pour ce qui est de participer à une balade en hélico, je dois avouer que j'ai une peur bleu des airs depuis des frayeurs mémorables au Népal et au Laos: 2 pays où j'ai vu des poissons monstrueux dans les zones humides. Notament le fameux PA Beuk qui vit dans le mékong.
Pour ceux qui aiment les pêches exotiques et les balades en hélico un peu scabreuses, je vous conseille cette destination.
ouf, ma résolution n'aura duré que quelques minutes !
j'ai jamais vraiment pensé laisser tomber ma canne: c'était une résolution de début de semaine, lorsque le moral est au plus bas et que l'on est à 3 jours du début d'un mois de vacances !
je vais me remettre à la pêche.
Toutes mes remarques ne sont pas à prendre au pied de la lettre et j'aime bien la provoc. donc mea culpa pour les hélico.
14 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s): carlos65