Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :
- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits
Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.
Un coin vraiment magnifique c'est vrai. Comme le disait Edelweiss, il n'y a pas besoin d'aller au bout du monde pour en prendre plein les yeux !
En circuit depuis les granges d'Asteau via les lacs d'Oô et d'Espingo à l'aller, et le Val d'Esquierry au retour, c'est inoubliable. Quelqu'un m'avait très aimablement indiqué l'itinéraire à prendre pour rejoindre le Couret d'Esquierry depuis les lacs de Nère (je le remercie d'ailleurs, au cas où il serait sur ce forum !!).
Au petit matin, les nuages s'étaient doucement dissipés avec la montée du soleil, et le lac d'Oô légèrement couvert de nappes de brume était un enchantement. Pour toi la haut, ça a donné des photos magnifiques en tout cas Tihi ! Et c'est probablement bien mieux d'aller visiter le Hourgade et tous les lacs alentours en deux jours pour profiter de ces paysages au maximum...
Salut Veust, nous étions au Hourgade le même jour. Bivouac au petit lac d'altitude le 5/08/10 et sommet le lendemain. c'est un très bon souvenir, ce secteur est vraiment superbe!
Allez une petite pour la route ! vue du bivouac :
Cela afin d'éviter de créer de nouveaux topics sur des coins dont vous avez eu par le passé l'occasion de parler !
Et puis cela permet de revoir ces sublimes photos de Cédric et de Tihi !!!
J'en ajoute quelques unes (6 août 2010)...
Vue depuis la crête du Hourgade avec un bout d'Espingo aussi en fond de vallée et les sommets du Luchonnais
Pic d'Arrouge au dessus du lac...
Pic de Hourgade au-dessus du lac...
Alors justement lac de Nère-Arrouge ? Des Hermitans ? Des deux ?
19 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s): daniel31