Lacs des Pyrénées
-
Pseudo:
Mot de passe:
auto -
Liste des membres  -  chat LDP 0 connecté - Astuces forum
commander sur pecheur.com Tresse Power Pro super 8
Index forums > Forum lacs des pyrénées - discussions générales Recherche dans le forum:
Retour au sujet Retour aux sujets du forum

Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les quelques règles suivantes à respecter pour une bonne utilisation du forum :

- vous ne pouvez pas poster de lien ou d'images si vous n'êtes pas inscrit et indentifié (règle antispam)
- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits

Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.

Répondre à un message

i: vous n'êtes pas connecté, si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter dans la colonne de droite avant de poster...
Auteur * : e-mail (facultatif) :
Sujet du message:
BBcode (Aide BBCode) :

- Couleur du texte: - Fermer les Balises
Info BBcode:
Smilies:
Corps du message * :
être prévenu en cas de réponse

5 dernière(s) réponse(s) - Ordre inverse
theo2464
7 aou 2012
Le Périgord d'où je viens question lac et montagne est un peu court (point culminant 491m!), les plus grands lacs sont dans le Périgord Vert et se sont de bien jolis étangs à carpes et à brêmes.
Depuis que je vis en Béarn je suis au paradis, on monte plus haut, l'air y est frais, mais je n'y connais finalement pas grand chose.
Mon principal centre d'intérêt c'est de randonner avec la perspective de m'arrêter au bord d'un lac , voire d'en faire le tour quand c'est possible , secondairement de faire semblant d'y pêcher(graciation/no kill)et, enfin, quand c'est possible y faire une balade paisible en canoé ou kayak quand c'est autorisé.

Voilà, je me suis présenté, j'ai quitté mes collines périgourdines pour de vraies montagnes et ça fait du bien.
Obiou
17 fév 2010
excellente icon_biggrin.gif
Arsene
16 fév 2010
gypaete_13.gif Il y a beaucoup ,de neige sur les massifs,le printemps arrive vite
LE ROUCH d'en haut a bien la forme d'un chat,je comprends maintenant ,la disparition des sdf en 2009
Obiou
3 fév 2010
superbes photos, bergerette icon_wink.gif sm6.gif
la petite bergere
3 fév 2010
oui je sui bien montée au pic de font blanca!!!
qulques photos de la montagne!!!

2 brebis du troupeau d'arsene!!!a gnioure

la lac de gnioure vu du rouche!!

le lac du blaou vu du pic de font blanca!!
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_cheers.gif
24 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s): Cedric09, j-phi65

Forum v0.4 issu du site www.achigan.net - France - © 2004 - Hébergement pro: oxyweb