Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: lac d en beys

seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 21 juin 2005 - 19:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi je l'avais vu ecris cristi a en beys, il me sembler que c'etait meme en 2004, attendait, je confirme dans 5 minuite
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 21 juin 2005 - 19:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ah non je dit n'importe quoi, j'ai vu ecris alviné en 2002, et le prochain esst en 2005 ( donc cette année)
mais ils disent pas de quel poisson
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 21 juin 2005 - 21:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

et voila ! .... icon_mrgreen.gif
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 21 juin 2005 - 22:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mais j'ai quand meme vu ecris quelques part qu'il y avaais deja eu des alvinage de cristi dans ce lac... c'est pour ça que je voulais y aller a moment donné. mais apparament ils sont rare, on ira essayer de le faire au lanoux ou autre...
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 21 juin 2005 - 23:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ecoute moi SPO il faut mettre des lunettes dans le dépliant 2004 EN BEYS alevinages 2000 500(4) le (4)en début de description ce sont des christivomer de 8/10 cm
avant de poster regardez bien de quoi vous parlez icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 21 juin 2005 - 23:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

t'enerve po... icon_lol.gif icon_rolleyes.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
fred09
message 22 juin 2005 - 10:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour,

non mais je vous dit qu il y en a !!!! c est du 200 % sur de chez sur !!!! je les ai vu !!! j ai un ami qui les sortait devant moi y a pas photo !!!! c était il y a deux trois ans et ils faisaient déja 30 cm alors la question n est pas de savoir si ils y sont ou pas mais la question c est plutot y a t il une technique plus efficace qu une autre et si un gastronome à une rectte voili voilou !!!!
SPO
Posts: 3700
Pertinence:
message 22 juin 2005 - 15:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Eh Lilou calmos, new_puppy_dog_eyes.gif j'ai simplement dit que jusqu'en 1998, il n'y en avait pas eu d'introduits et après dépliants fédé perdus...
Je sais par ailleurs (appris à Mérens fin juin 2003 par 2 randonneurs rencontrés par hasards en descendant de Madidès) qu'il s'en ai pris en début de saison 2003.


_________________
On a les poissons qu'on mérite...
fred09
message 22 juin 2005 - 16:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

RAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI SPO ! Pis sinon vous appelez le refuge d'en beys 05 61 64 24 24 il vous dira le gardien !
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 7 juil 2005 - 09:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

BON c est ce week end que je met tous le monde d accord !!! départ samedi matin pour beys appareil numériquze en poche lancer à la main redescente dimanche avec je l espère fortement la photo de ces fameux cristi !!!!! icon_confused.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 11 juil 2005 - 11:16 | resultat beys  
Note du message: Notez ce message: down / up

Et bien pour une misère ça a été une belle misère !!!

on c est taté un moment au vue de la météo pour décider finalement de tenter le coup, départ samedi sous la pluie en se disant que ça aller se calmer !!

Ben ça ne c est pas calmé du tout du tout !!

La tete dans les nuages quasi toute la journée une heure de "clair" entre 3 et 4 !! on a fait le tour du lac face au refuge ! mais bon, quatre truites sortient au vayron donc deux de jolies quelques gobages sur " l éclaircie " d une heure puis retour de la misère vent pluie horizontale .....affreux quoi !
Des touristes en galère avec des gosses partout !! les mecs sous tentes 40 ml de pluie dans la nuit ils étaient pas frais les gars au réveil !!!

Coup du soir infaisable le coup du matin idem donc "cap a bail" fissa ! rien vu du week end si UN HERON ?!?! PENSEZ PAS QU ILS ARRIVAIENT A CETTE ALTITUDE ces bestiaux !!!

Pour beys j ai discuté avec les gardiens du refuge il c est pris ( cette année) une truite de 60 CM pour 2kg4 sur le lac derrière le refuge et un cristi de plus de 2 kg sur le lac au dessus, donc il y a bien des cristi sur les trois lacs autour du refuge !

J ai vu 4 isards en redéscendant ce qui est ridicule sur la réserve !!! le comptage dénombre quelques 540 tetes ( sic ) ils étaient 1400 il y a quelques annés !!

pour les photos faudra que je remonte !! Enfin ça fait les jambes c est déjà ça !!!
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 11 juil 2005 - 12:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui c'était vraiment une sale journée icon_evil.gif icon_evil.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 11 juil 2005 - 16:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ca oui !!

En plus comme c était bien mouillé et que le tour du lac ce fait en partie en traversant des tartiers j ai pris une bonne gamelle sillon fracassé !!!


allez hop c est la mienne !!!!

Y a des jours comme ça !! La prochaine sera meilleure mais début aout pas avant !!!
SPO
Posts: 3700
Pertinence:
message 11 juil 2005 - 18:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
rien vu du week end si UN HERON
a dit Fred.

Pour info, j'en ai vu un aussi le 4 juillet 2005 en amont de l'étang d'Escales, premier des Bassiès. La météo n'était pas aussi mauvaise mais c e n'était pas terrible non plus.
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 12 juil 2005 - 09:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est fou ces oiseaux si haut !!!

Il doit ce faire un festin de grenouille !! Tiens au fait la truite de 2kg4 de beys , elle en avait 4 elle de grenouilles dans le ventre !

Vais monter avec le matos brochet là haut !!!! (un de ces quatres )
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Etang d'en Beys [pages: 1 ... 7]
forum-sujets En beys [pages: 1, 2]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.101s. - 29 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
24 visiteurs (liste) en ce moment