Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum - Calendrier
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: LANOUX

soubsouscarl
Pertinence:
Web: www
message 5 mai 2017 - 16:17 | merci Pailla  
Note du message: Notez ce message: down / up

mais ces conclusions sont tres insuffisantes pour moi du moins ; la Fede. devrait en dire plus , mince !! on paye cotisations et taxes et on devrait savoir.

rien ne me dit la taille des Cristi, et des autres poissons prelevés ( oui une etude sur l age est en cours ) mais ainsi que la densité etc... savoir si le lanoux etait vide de poissons ou pas ,si oui pourquoi , qu ont ils fait des prelevements , les ont ils remis dans le Lac ? etc etc

je trouve tout ca bien flou

soubsouscarl
Pertinence:
message 5 mai 2017 - 16:24 | autre chose Pailla  

comment faire pour aider aux alevinages stp ; je serais interessé.

merci

Dernière modification par soubsouscarl: 5 mai 2017 - 16:25
paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 mai 2017 - 16:25 |  

Tu t'énerves pour rien car les études , c'est EDF qui les a menées et payées , pas la FEDE 66 à qui ,GENTIMENT , EDF a bien voulu rendre des comptes icon_mrgreen.gif

Tu ne peux pas TOUT savoir SOUB ,je garde certains secrets icon_mrgreen.gif , j'ai écrit qu'il n' y avait PLUS d'AEC , rien que ça .... cela suffit il ?

Le CHRISTI y est roi , il y en a de trés gros , nous le savons tous depuis quelques années , non ?

Si tu le désires , je te donnerai la date des alevinages de cet été , la FEDE66 cherche des bénévoles ...
soubsouscarl
Pertinence:
message 5 mai 2017 - 16:29 |  

ok ok Pailla , j ai bien compris .... icon_biggrin.gif

et oui d accord pour dates et benevolat stp

Dernière modification par soubsouscarl: 5 mai 2017 - 16:29
paillagousti
Pertinence:

message 14 juin 2017 - 21:45 |  

Rencontré ce jour le président de l'AAPPMA de FONT ROMEU qui va chapeauter l'alevinage , normalement 3eme semaine de juillet si des volontaires veulent participer ...confirmation plus tard !
paillagousti
Pertinence:

message 7 juil 2017 - 08:26 |  

Hier c'était le jour de l'alevinage en "fario Carança " des lacs du CARLIT et de la vallée des sources de la Têt...
Normalement l'alevinage du Lanoux est prévu le Mercredi 19/07 , j'attends la confirmation ...mais déjà , ceux qui voudraient aider peuvent cocher la date et me confirmer ou pas leur participation ...

MODIFICATION FAITE à 16H15 :
==============================
Date confirmée à l'instant , le Président de l'AAPPMA me demande de lui confirmer le nombre des volontaires au plus tôt pour faire la répartition sur le pourtour !

Perso , j'ai choisi les déversoirs ROUSET/LANOUSET , voire les étangs aussi s'il le faut ...j'irai y dormir si la météo est bonne !

Dernière modification par paillagousti: 7 juil 2017 - 16:15

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum