Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Bivouac dans les Pyrénées Atlantiques / Pays Basque

la.tick
Posts: 3
Pertinence:
message 3 aou 2016 - 00:46 | Bivouac dans les Pyrénées Atlantiques / Pays Basque  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à Tous!
Alors, je viens vers vous car nous avons prévu, avec quelques amis, de partir quelques jours en montagne pour bivouaquer !

Mais avec quelques critères que voici :
(ouais ça fait du genre difficiles, mais on aimerait être sûr d'être bien)
Donc,
- Premièrement la localisation: on souhaite se poser dans le pays basque / Pyrénées Atlantiques (64).
- Que l'on puisse être au bord d'un point d'eau (lac, rivière, ruisseau moyen, étang.).
- Qu'il soit possible de faire du feu, sans soucis de voir venir des personnes nous l'interdire (feu raisonnable et bien évidemment contrôlé).
- Que l'on puisse garer les véhicules pas trop loin du bivouac (pas plus de 10min) (car un peu de matériel à transporter).
- Que ce ne soit pas trop fréquenté par des pêcheurs (par exemple: que l'on puisse jouer de la guitare sans déranger).

Voilà pour les critères (je sais, c'est peut être un peu exigeant, mais on souhaite pouvoir faire ça sans se dire qu'il y aura des points contre nous)
Je précise également que nous seront tout au plus 10 personnes et que, bien évidemment, nous respectons les lieux, aucun déchet laissé sur place, (seulement nos "besoins" enterrés correctement), seulement du bois mort utilisé ... ! Nous avons déjà pratiqué ce genre "d'activité" et lorsque nous quittons les lieux il ne reste aucune trace de notre passage, mis à par les cendres du feu.

Donc voilà, vous savez tout!
J'espère que vous aurez quelques lieux à nous proposer ! icon_wink.gif
Et d'avance, merci icon_biggrin.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.067s. - 24 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment