Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: je vous recommande.....

renaud6659
Posts: 15
Pertinence:
Web: www
message 11 mar 2015 - 14:37 | je vous recommande.....  
Note du message: Notez ce message: down / up

Les leurres souples de a marque Molix,le virago!

Je les ai reçus aujourd'hui mes leurres souples Molix Virago, et franchement rien que de les avoir pris en main je me dis"waow" mais quelle imitation exceptionnelle! je vais pêcher avec ça à l'ouverture, et pour moi vraiment ça remplace le vairon mort!!! J'ai trop hâte de les tester!!

Regardez moi cette merveille:





Pourtant je suis hyper réticent aux leurres souples, j'ai beaucoup pêché aux Pn et cuillère et je continuerai, mais quand par hasard je suis tombé sur ces leurres"waowww " coup de coeur et vite je les ai commandés!!
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 mar 2015 - 03:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Les prendre en main c'est une chose Renaud ,mais attend de pêcher avec durant quelques sorties et là oui tu repostes pour donner ton avis sur ce leurre ,les vidéos c'est bien pêcher c'est mieux icon_wink.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
renaud6659
Posts: 15
Pertinence:
Web: www
message 12 mar 2015 - 12:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est sur mais j'en ai entendu que du bien! un guide de pêche que je connais quand il a su que je les avais desuite"où tu les as eus? c'est du très bon,et tu l'anime comme au mort manié"

Mais bien sur je dirai tout ça samedi en rentrant ;-)
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 17 mar 2015 - 17:28 | alors  
Note du message: Notez ce message: down / up

alors ces fameux leurres ... icon_mrgreen.gif
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 mar 2015 - 20:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oh, ce sont des leurres. rien d'exceptionnel, des leurres, quoi.
entre de bonnes mains, ça doit bien le faire.
après, de là à imaginer que ça va faire prendre du poisson à quelqu'un qui n'en prend jamais icon_biggrin.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 17 mar 2015 - 21:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

les leurres , ça attrapent surtout des pecheurs icon_mrgreen.gif !! et par la suite il y a tout de meme des poissons qui eux aussi "tombent" dans le piège ! (heureusement pour le pecheur comme pour les revendeurs)

perso , je doute toujours un peu pour les truites ( a tord tres certainement) en les pechant au leurre souple .... je me dis que ça manque tout de meme "d'odeur" comparé au vairon , donc que ça prend beaucoup moins de poissons ............... faurait pouvoir faire un comparatif sur le meme parcours entre un pecheur au vairon et un pecheur au leurre souple
_________________
JOS65
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 mar 2015 - 15:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS tu sais que pour notre nouvel ami ,ici c'est l'ENFER car nous ne pouvons pas pratiquer le vairon ,donc nous sommes OBLIGES de tenter de leurrer les truites avec nos artifices...
Bon ,perso j'utilise ISSEY MIYAKE mais j'avoue que ce n'est pas du tout écon omique pour "parfumer" mes PN icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
batista
Posts: 374
Pertinence:
message 19 mar 2015 - 18:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
les leurres , ça attrapent surtout des pecheurs icon_mrgreen.gif

faurait pouvoir faire un comparatif sur le meme parcours entre un pecheur au vairon et un pecheur au leurre souple

Le pêcheur est toujours le premier pris, seul liberté dans ses choix, pas de besoin de donner de longue liste quand on en a envie...ou pas envie un ou deux leurres suffisent icon_mrgreen.gif

le leurre souple en dépannage de pouvoir y faire les vairons sur place pour éviter de pitcheneter à la chaîne au parking avant de monter, c'est parti de là pour le BM cette année icon_wink.gif
_________________
De la montagne à la mer, il y a une boucle ...
irma vep
Posts: 338
Pertinence:
message 27 mar 2015 - 23:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

essayé une fois les leurres souple en shad coloris naturels taille 8 cm pour une configuration bien précise ( en avril 2014 sur l'Isère en aval de Grenoble avec sa population de très grosses farios carnassierères ) sur des postes " trou bordel de branches et de caillasses " en montage texan avec chevrotine devant. Eh bien il faut reconnaître que quand on doit insister sur les postes c'est l'idéal en complément des leurres traditionnels ( cuillères tournantes , ondulantes , poissons nageurs ) . Mais là c'est une recherche un peu spéciale de gros poissons ayant des moeurs carnassières en grande rivière avec du matériel de pêche au carnassiers ! Après il faut voir si pour de la recherche de truite taille normale cela peut être payant constamment ...

Dernière modification par irma vep: 27 mar 2015 - 23:36
_________________
"La nouvelle devise du XXIe siècle : travail, famille de vieux, patrie !" Professeur Choron ( humoriste à HARA KIRI )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.084s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment