Sujet:
sac hart trooper |
|
11 jan 2010 - 13:58 | sac hart trooper |
|
Salut
Je viens de passer a Décathlon Colomiers ,ils ont un petit sac de pêche de chez HART le trooper ,c'est un sac a dos de pêche léger avec deux multies poches devant qui sont décrochables plus un camel bag de 2,5 litres dans le dos(avec poche et tuyau) ,le plus beau c'est qu'il est au prix dérisoire de 5,08 euros.
Voila pour l'info
Mac _________________ seuls les poissons morts suivent le courant......
|
|
|
11 jan 2010 - 14:52 | |
|
 J'y envoie mon paternel qui est a 2 km du magazin !! _________________ Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
|
|
|
12 jan 2010 - 20:41 | |
|
 Ayez ! c'est a la maison !! Il en reste une dizaine !!  pour le tuyau _________________ Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour! Dernière modification par bardamu47: 12 jan 2010 - 20:42
|
|
|
12 jan 2010 - 23:14 | |
|
je suis repassé à decath cette aprem avant d'aller au boulot pour en acheter quatres pour des copains , leur stock est maintenant a zero......fallait plutot être rapide ,cinquante sacs en 24 heures c'est assez impressionnant.
mac _________________ seuls les poissons morts suivent le courant......
|
|
|
15 fév 2012 - 13:47 | |
|
Je viens de faire l'acquisition du sling bag de Rapala...... très pratique d'utilisation et contenance maxi  ....... à voir en milieu hostile _________________ ara i sempre
|
|
|
15 fév 2012 - 17:16 | |
|
pour un dessous sexy, contenance maxi, pour toi, c'est bien le moins
en fait, un string bag, c'est comme un kangourou _________________ avec des bonnes godasses, tu passes!
|
|
|
29 mar 2012 - 00:11 | |
|
moi j'ai ça :
j'en suis super content par contre si j'ai eu un bon prix au pas chez "joan" c'était pas non plus 5 eurosses _________________ "marcheur...il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant" Dernière modification par Laurentin: 29 mar 2012 - 00:36
|
|
|
29 mar 2012 - 18:02 | |
|
et c'est censé être du matériel de pêche ou de randonnée, ce truc _________________ avec des bonnes godasses, tu passes!
|
|
|
29 mar 2012 - 18:18 | |
|
c'est du matériel de rando-pêche!! et c'est très pratique, j'ai un peu le même de chez Abu Garcia. J'y ai même ajouté une poche d'eau avec pipette, pour l'eau ou autre chose
|
|
|
29 mar 2012 - 18:33 | |
|
ajouté une poche d'eau avec pipette, pour l'eau ou autre chose icon_wink.gif
 du jaune à la pipette, doit crapahuter sec
le christophe _________________ si tout va bien, touche à rien...
|
|
|
29 mar 2012 - 20:18 | |
|
Obiou a écrit: et c'est censé être du matériel de pêche ou de randonnée, ce truc
Ben disons que sur une sortie à la journée tu peux mettre le matos pêche en frontal et le reste dans le sac à dos et du coup ................tu te déplaces tel la fée clochette dans les sentiers _________________ "marcheur...il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant"
|
|
|
29 mar 2012 - 21:40 | |
|
pour une sortie carna ou vairon , c'est pas mal du tout !
y a de grandes poches pour mettre l'apn et les clopes !! _________________ JOS65
|
|
|
30 mar 2012 - 09:09 | |
|
Ouais. Moi j'aime bien ces poches, carrées, qui sont bien adaptées à un peu de convivialité bien comprise ...
_________________ Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour! Dernière modification par bardamu47: 30 mar 2012 - 09:10
|
|
|
30 mar 2012 - 09:25 | |
|
Ouais mais imagine un instant que tu montes avec Artiguois.......eh ben y a même pas de quoi remplir son godet dans cette flasque _________________ "marcheur...il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant"
|
|
|
1er avr 2012 - 14:51 | |
|
Citation : Ouais mais imagine un instant que tu montes avec Artiguois.......eh ben y a même pas de quoi remplir son godet dans cette flasque icon_mrgreen.gif
merci c'est trop aimable...vous en êtes un autre _________________ "Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
|
|