Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Barriere Bouillouses

bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:
message 21 juil 2009 - 21:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

justement je faisun concert de tutte à 2500m le 2 et 3 aout icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
JFB
Posts: 5336
Pertinence:
message 21 juil 2009 - 22:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vi, mais la tutte, personne ne te la monte en hélico ! icon_mrgreen.gif

_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:
message 21 juil 2009 - 22:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Et pi la musique classique ça m'endort icon_cry.gif ! Alors que la tutte...ça reveille !!! icon_biggrin.gif

Dernière modification par bardamu47: 21 juil 2009 - 22:04
adamreith *
Posts: 888
Pertinence:
Web: www
message 22 juil 2009 - 18:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tiens tiens les Angles ! Moi quand je passe a proximité et que je regarde ce magnifique exemple d'urbanisme montagnard, j'appelle çà la favella du Capcir icon_sad.gif 600 habitants et 3500 foyers fiscaux ! Voilà un village qui doit être sympa à habiter hors saison icon_confused.gif
jaco34
Posts: 175
Pertinence:
message 22 juil 2009 - 19:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/05/487541-Stations-de-ski-a-l-epreuve-de-l-equilibre-financier.html
Pour info,a lire et a suivre.
A+
plume34
Posts: 68
Pertinence:
message 22 juil 2009 - 21:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tous ces avis sont intérressants icon_wink.gif
Le mieux étant de faire comme moi icon_biggrin.gif Réveil 2h30
départ 3h et arrivée aux bouillouses à 5h30: du coup plus de navettes, de bouchons et autres nuisances mais surtout plus de polémique à la C.. avec vos P.t...s de navettes icon_evil.gif Ce sont des décisions prises en haut lieu et je l'espère murement réfléchies. Nous autres pêcheurs n'avons qu'à être matinaux . Les truites elles sont souvent matinales.
Et la pêche bordel icon_exclaim.gif
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 22 juil 2009 - 21:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

T'es constipé plume34 icon_question.gif

Si nos débats ne te plaisent pas t'es obligé de les lire, ni même d'y répondre surtout aussi intelligemment icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Cedric09: 22 juil 2009 - 21:26
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
jaco34
Posts: 175
Pertinence:
message 23 juil 2009 - 08:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il est vrai que l'on mélange un peu tout, on part d'un sujet et on dévie sur d'autres. Je crois que dans tout les forums cet identique par contre rester courtois et respecter les idées des autres et primordial.
A+
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:
message 23 juil 2009 - 13:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

se relire peut également présenter quelques avantages icon_confused.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
jaco34
Posts: 175
Pertinence:
message 23 juil 2009 - 14:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JFB a écrit:
Il est tout de même extraordinaire que quelqu'un vient nous dire ici qu'il faut continuer avec ses saloperies de station de ski, alors que les 9/10eme des stations pyrénéennes ne subsistent que parce que nous payons !
Il y en a même une, celle d'artouste dans le 64, qui n'existe que par les bénévoles qui ont payé pour la garder !
Citation :
N'affirme pas se que tu ne connais pas, l'avenir départagera notre débat.Je constate malheureusement que le cancan des chaumieres marche fort.
Pas besoin d'avenir. Je te dis et je répète que si tu avais 1/10eme des dettes de chaque station en tant qu'entrepreneur, l'envie de skier -et aussi celle de dire des âneries- t'aurait passée.
Toujours assister les gens ! Mais a t-on besoin de téléphériques et autres cagades qui défigurent la montagne pour skier ?
A t-on besoin de faire des concerts ridicules de musique classique au sommet du pic de midi comme je viens de le voir ? A c'est sûr, il y avait 5 papis heureux...
Mais non de Dieu, je te le leur foutrais sur les épaules moi, leur piano de cirque pour le monter à 2800m ! icon_rolleyes.gif

Je me permet de te faire remarquer que les stations, puisque elles te perturbent, qui ont une dette importante pour financer leurs matériel et les travaux d'infrastructures doivent équilibrer leur budget comme toutes entreprises. Dans la pratique c'est l'utilisateur qui paye, lourdement, c'est leur problème, la passion ça un cout.
Cédric m'a fait remarquer que les Angles avaient une dette énorme, possible, vu les travaux effectués ces dernières années je lui fait remarqué que le budget chaque année est bouclé ce qui n'ai pas le cas d'autres communes, je ne parle pas du personnel employé, aux Angles en Hiver il est de 250 personnes.
La montagne est grande il y a de la place pour tous, de l'ermite au fétard. Toutes les remontées mécanique qui défigurent le paysage selon toi permettent a pas mal de gens de se divertir dans le sport qu'ls aiment et de faire connaissance avec la montagne.
Personnellement j'ai attendu l'âge de 35 ans pour mettre mes pieds sur des planches, grace au virus que j'ai attrapé en montant a l'aiguille du midi de Chamonix, le spectacle ma coupé le souffle. Depuis je pratique tout ce qui concerne la montagne dan la limite de mes possibilités, maintenant j'ai 30 ans de plus , celle ci m'a apporté beaucoup de satisfaction, sauf que maintenant on ne peu plus se déplacer librement même en respectant la nature que j'adore.
A+


Dernière modification par jaco34: 23 juil 2009 - 15:05
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 23 juil 2009 - 15:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dans la pratique c'est plutôt le contribuable qui paye bien plus que l'utilisateur.

Une question : sur 250 personnes employées par la station des Angles, combien sont de la vallée icon_question.gif

Tiens, voila une photo magnifique d'Andore Arcalis. Si tu trouves cela beau c'est grave. C'est horrible icon_evil.gif Tout cela juste pour divertir des assistés, fabuleux n'est ce pas :?:



Dernière modification par Cedric09: 23 juil 2009 - 15:16
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
jaco34
Posts: 175
Pertinence:
message 23 juil 2009 - 19:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu m'en demandes trop, je pense qu'il y en a pas mal, tous ceux que je connais sont du coin, l'été ils sont la moitié. j'insiste en disant que cet un exemple de gestion. Tu as deviné que je suis souvent aux Angles, sauf pendant les grosses affluences, retraité je peux me le permettre et j'apprécie beaucoup le lieu et même plus.
Quant a Arcari je te l'accorde, minable l'été, c'est un détail par rapport a l'étendue de nos montagnes
A+

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Lac des Bouillouses [pages: 1 ... 4]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.067s. - 29 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment