Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: premier bilan de l'ouverture pour l'ensemble de la chaine

pahu
Posts: 6979
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 31 mai 2004 - 18:03 | premier bilan de l'ouverture pour l'ensemble de la chaine  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ai eu pas mal de nouvelles et j'ai souvent entendu la même chose, lacs gelés !!!
Pour ceux qui sont restés dans leur vallée avec des lacs au dessus de 2000m il n'y avait pas grand chose à faire ......
Bravo à l'Ariège, j'ai reçu pas mal de nouvelles photos et parfois de simples randonneurs, je les en remercie; pour les résultats pêche je crois que c'était assez décevant.
Pour les Hautes Pyrénées, peu de nouvelles photos , il y a eu des chanceux et ça a fait plaisir à tout le monde .... il faudra attendre encore pas mal de temps pour le dégel ...
Pour les Pyrénées Orientales peu de nouvelles , il semblerait que là aussi pas mal de lacs soient encore gelés ou en partie gelés.

Pour la Haute Garonne pas de nouvelles et pour les Pyrénées Atlantiques où il n'y a pas d'ouverture spécifique il vaut mieux encore rester dans la vallée icon_wink.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
bernard
message 31 mai 2004 - 22:05 | lacs gelés  
Note du message: Notez ce message: down / up

dans lesPO, les lacs sont gelés, il faudra attendre 1 bon moment encore vu l'epaisseur de glace. courage.
pahu
Posts: 6979
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 31 mai 2004 - 22:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci pour la confimation, effectivement la couche ce glace semble assez épaisse cette année, dans l'ouest de la chaine il n'y a pas eu cette année de vent du sud avec pluie à très haute altitude comme cela se produit d'habitude.
Les versants sud sont bien déneigés mais sur les versants nord la neige est encore très basse (1700m) et les lacs à partir de 2000m sont encore tous gelés ...
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.061s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment